Politique de confidentialité

 

Projection GP Conseils est soucieuse du respect de la confidentialité de vos renseignements personnels et s’engage à les protéger et à ne les utiliser que pour les fins auxquelles ils ont été recueillis.  Sous aucune circonstance, nous ne divulguerons de renseignements personnels et confidentiels à votre sujet à une tierce personne sans avoir obtenu au préalable votre consentement explicite et nous nous conformons au normes internationales établies en ce qui a trait à la conservation et à la protection des données en notre possession.

 

Nous ne conservons que les noms, les adresses de courriel et le secteur d'activités des visiteurs de notre site Web qui ont choisi de s'enregistrer pour recevoir nos infolettres. Nous conservons également les adresses de courriel de ceux qui communiquent avec nous par courrier électronique.

 

L’information sur notre Site n’est pas à l’intention des personnes mineures. Projection GP Conseils ne recueille sciemment aucune information personnelle concernant les mineurs.

 

Notre site et nos infolettres peuvent inclure des hyperliens vers d’autres sites Internet indépendants de notre site. Ces liens vous sont fournis par courtoisie. Projection GP Conseils n’est pas responsable du contenu et des politiques de ces sites. Nous vous recommandons de prendre connaissance des politiques de ces sites avant de les utiliser. Toutes informations personnelles que vous transmettez par l'intermédiaire de ces sites seront sujettes à la politique de confidentialité de ces derniers.

 

Cette politique est subordonnée à la loi québécoise en cette matière, la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, ainsi qu’aux autres dispositions législatives et règlements applicables.

 

Si vous ne désirez plus recevoir de messages électroniques de notre part, veuillez nous en aviser par courriel à l'adresse suivante info@pgpc.ca en tapant simplement « Annuler l'abonnement » comme objet de votre message. En nous fournissant des renseignements personnels à votre sujet, pour les raisons mentionnées ci-dessus, vous nous autorisez à utiliser ces renseignements en conséquence.